Le syndicat des Métallos. Le plus important syndicat du secteur privé au Québec.

Le Service du recrutement

Coordonnateur: Mario Denis

La mission du service du recrutement est d’aider les travailleurs et les travailleuses qui subissent le favoritisme, la discrimination et les passe-droits de leur employeur à se syndiquer. L’objectif est de forcer l’employeur à les traiter avec justice et dignité.

Pour atteindre ce but, le service du recrutement met à la disposition des travailleurs et des travailleuses qui ont décidé de se sortir du joug de leur patron un groupe de recruteurs pour les aider. Ces recruteurs sont des travailleurs et des travailleuses qui ont eux-mêmes subi les problèmes que vivent ceux qu’ils recrutent. La plupart du temps, ils viennent du même milieu qu’eux. Ils savent donc de quoi ils parlent. Ils sont donc aptes à guider ceux et celles qui ont décidé de joindre le Syndicat des Métallos (FTQ) dans leurs démarches de syndicalisation sans qu’il y ait de problème.

Ces recruteurs connaissent bien leur syndicat. Par leur vécu, ils sont capables d’en expliquer les avantages par des exemples réels tirés de leur vie de tous les jours.

Le Syndicat des Métallos est un syndicat contrôlé par ses membres, avec les meilleurs services, honnête, intègre, impliqué dans la communauté et qui a une cotisation équitable.

Pour en savoir plus, consulter la section Se syndiquer sur ce site.

Pour tous renseignements, rejoindre Mario Denis, coordonnateur du service du recrutement

Téléphone : (514) 599-2007 ou 1-866-382-5567

Courriels :

Pour rejoindre le secrétariat du service du recrutement

Maïra La Roche Mercier

Téléphone : (514) 599-2000

Courriel : mmercier@metallos.ca

Propulsé par Édimestre PlusMCLe logo d'Édimestre Plus : un "e" blanc dans une croix orange