Actualités

Les Métallos soutiennent Moisson Alma

Le Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos (FHM), financé à même une cotisation spéciale des travailleurs et travailleuses syndiqués, a fait une contribution de 2500 $ à l’organisme Moisson Alma qui apporte un soutien à des personnes en difficulté.
Publié : 15/12/2021
Lire la nouvelle

Les Métallos soutiennent Moisson Beauce

Le Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos (FHM), financé à même une cotisation spéciale des travailleurs et travailleuses syndiqués, a fait une contribution de 2000 $ à l’organisme Moisson Beauce qui apporte un soutien à des personnes en difficulté.
Publié : 15/12/2021
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Nouveau contrat au Musée régional de la Côte-Nord à Sept-Îles

Nouveau congé pour la Journée de la Vérité et de la Réconciliation

Les 5 métallos du Musée régional de la Côte-Nord à Sept-Îles ont ratifié un nouveau contrat de travail de trois ans, dont la majeure partie est déjà écoulée en raison de la pandémie. Ce contrat, qui arrivera à échéance en …
Publié : 14/12/2021
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Un bon contrat pour le personnel de bureau et de laboratoire chez Biltrite

Les 31 membres du personnel de bureau et de laboratoire d‘American Biltrite à Sherbrooke ont ratifié un nouveau contrat de 5 ans récemment. La compagnie fabrique principalement des couvre-planchers et d’autres produits en caoutchouc.
Publié : 14/12/2021
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Rejet d’une proposition de contrat chez Rio Tinto Fer et Titane

Réunis en assemblée générale hier soir, les métallos de la mine Tio à Havre-Saint-Pierre, membres de la section locale 4466, ont rejeté dans une proportion de 81 % la proposition de convention collective qui leur a été présentée.
Publié : 13/12/2021
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Retour au travail avec le sourire au CPE Touchatouille

Les travailleuses ont ratifié l’entente de principe à l’unanimité

C’est avec le sourire que la cinquantaine de travailleuses du CPE Touchatouille est retournée au travail aujourd’hui, faire ce qu’elles aiment : prendre soin des tout-petits et veiller à leur épanouissement. Les travailleuses du CPE de Port-Cartier ont entériné à l’unanimité samedi dernier l’…
Publié : 13/12/2021
Lire la nouvelle

POUR CONTACTER LE SERVICE DES COMMUNICATIONS :

Clairandrée Cauchy 514 774-4001 ou ccauchy@metallos.ca

Jocelyn Desjardins 514 604-6273 ou jdesjardins@metallos.ca