Actualités

Rassemblement en appui aux grévistes de Galvano

Les ex-lockoutés d’ABI donnent au suivant

Des militants syndicaux de la grande région de la Montérégie et même de plus loin se rassemblent en fin d’après-midi et en début de soirée devant l’usine de Galvano à Beloeil. Ils viennent appuyer les grévistes de Galvano membres de la …
Publié : 26/09/2019
Lire la nouvelle

La FTQ et le gros bon sens s’invitent dans Drummond

Plusieurs militants syndicaux de la FTQ installeront ce samedi à plusieurs endroits stratégiques de la circonscription fédérale de Drummond des pancartes pour sensibiliser la population à quatre enjeux qui lui sont fondamentaux : une assurance médicaments publique et universelle, une économie verte, une véritable justice …
Publié : 20/09/2019
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

La FTQ s’invite dans la campagne électorale à Saint-Hyacinthe‒Bagot

La FTQ traquera les candidats et candidates des différents partis fédéraux de Saint-Hyacinthe‒Bagot au cours de la présente campagne électorale afin de faire la promotion de quatre enjeux fondamentaux : une assurance médicaments publique et universelle, une économie verte, une véritable justice …
Publié : 16/09/2019
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Excellent contrat pour les salariés qui oeuvrent à la Place-des-Arts

La trentaine de salariés qui effectuent l’entretien mécanique et électrique à la Place des Arts de Montréal, pour le compte de l’entreprise GDI, ont ratifié récemment un excellent contrat dans une proportion de 94 %, après une négociation intense de 9 mois.
Publié : 12/09/2019
Lire la nouvelle

De la visite du Lac-St-Jean pour les grévistes de Galvano à Beloeil

La solidarité déborde de la région de la Montérégie

La solidarité envers les 35 grévistes de Galvano prend de l’ampleur. Aujourd’hui, des syndiqués de l’aluminerie d’Alma au Saguenay-Lac-St-Jean font plus de 5 heures de route pour rendre visite vers 13 h aux grévistes de Galvano à Beloeil. Les 35 métallos de l’usine de transformation …
Publié : 09/09/2019
Lire la nouvelle
Syndicat des Métallos

Un contrat modèle pour les débardeurs au Port de Sept-Îles

Les débardeurs au Port de Sept-Îles ont entériné vendredi à 98% un nouveau contrat de travail « très satisfaisant » avec QSL qui pourrait constituer un modèle dans l’industrie.
Publié : 09/09/2019
Lire la nouvelle

POUR CONTACTER LE SERVICE DES COMMUNICATIONS:

Clairandrée Cauchy 514 774-4001 ou ccauchy@metallos.ca

Jocelyn Desjardins 514-604-6273 ou jdesjardins@metallos.ca